Frédéric Michalak

Le premier forum de soutien consacré à Frédéric Michalak
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 tournois des 6 nations 2008

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine
Ptit nouveau
Ptit nouveau


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : chelles
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: tournois des 6 nations 2008   Dim 16 Mar - 23:00

d'accord vec tout le monde:c'est vrai que skrela etait un peu a cote!! vivement le retour de fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile
Michalak Team |Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : rezé
Humeur : Morte après le taff
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: tournois des 6 nations 2008   Dim 16 Mar - 23:30

Fred c'est pas sure qu'il revienne et s'il revient (imaginont) et bah ça ne changera pas tellement. Faut une bonne équipe et surtout une équipe soudée!!! la on a eu droit a une équipe qui se chercher et qui ne "partage" pas les valeurs du rugby.


Je voulais pas citez Skrela (parce que c'est le type même du joueur que je supporte pas) mais comme tu l'as si bien dis Lola Skrela dès qu'il rate un truc il est perdu. Pour moi je suis désolée mais ce mec a pas sa place dans l'équipe de france! (après je suis pas entraineur^^)

Ensuite le "ballet" des entrées des jeunes ça, ça m'agace! Trinh-Duc mais il est pas assez "mature" pour être ici. Floch ouais encore il a essayer de sauvé l'honneur mais bon....

Sérieusement il va falloir qu'ils remanient l'équipe ou qu'ils les soudent bien entre eux parce que là c'est limite navrant de supporter une telle équipe.

Sur ce oui Amandine je penses qu'on peux nous appeler les râleuses professionnelles

_________________
les membres sont pervers mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/cecile19
*amandine*
Michalak Team |Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 32
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : crevée
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: tournois des 6 nations 2008   Dim 16 Mar - 23:44

Cécile a écrit:
Fred c'est pas sure qu'il revienne

comment tu peux dire ca......

Lola a écrit:
J'espère que Lièvremont s'y prendra autrement à l'avenir parceque c'était pas un début concluant ....

moi je dis faut qu'on le vire et qu'on prenne sa place pour sélectionner et entrainer. on jouera peut etre au rugby comme ca lol!

Cécile a écrit:

Sur ce oui Amandine je penses qu'on peux nous appeler les râleuses professionnelles

encore un titre à nous ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile
Michalak Team |Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : rezé
Humeur : Morte après le taff
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: tournois des 6 nations 2008   Lun 17 Mar - 0:54

*amandine* a écrit:
Cécile a écrit:
Fred c'est pas sure qu'il revienne

comment tu peux dire ca......

Cécile a écrit:

Sur ce oui Amandine je penses qu'on peux nous appeler les râleuses professionnelles

encore un titre à nous ajouter

Je dis ça avec les doigts (a défaut de la bouche)

Et oui on collectionne les titres

_________________
les membres sont pervers mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/cecile19
pauline02
Ptit nouveau
Ptit nouveau


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: tournois des 6 nations 2008   Mar 22 Juil - 16:42

le retour de fred en equipe de france va faire beaucoup de bien, en esperant que le trio le selectionnant mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tournois des 6 nations 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois des 6 nations 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi VI Nations
» BILAN HIVER 2008/2009
» Mardi Gras 2008
» Emploi du temps 2008-2009 à P12 pour les L2.
» demande de cours de maths pour mpsi pour le nouveau programme 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frédéric Michalak :: .: Rugby mania :. :: ¤ Les compétitions ¤-
Sauter vers: