Frédéric Michalak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frédéric Michalak

Le premier forum de soutien consacré à Frédéric Michalak
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Betsen : "L'aventure est terminée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*amandine*
Michalak Team |Co-Admin
*amandine*


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : crevée
Date d'inscription : 08/10/2007

Betsen : "L'aventure est terminée" Empty
MessageSujet: Betsen : "L'aventure est terminée"   Betsen : "L'aventure est terminée" EmptyVen 18 Jan - 19:45

et un de plus, qui sera le prochain??


Mercredi midi, à Clichy, là même où il a fait ses débuts au rugby 23 ans plus tôt, Serge Betsen a dit adieu au rugby international.
Pourquoi avez-vous convoqué la presse ?
Serge BETSEN: C'est un secret de polichinelle, mais j'ai choisi de mettre un terme à ma carrière internationale. Voilà, c'est officiel. J'avais décidé que la Coupe du Monde en France serait un de mes derniers objectifs. Mais vu la frustration que cette dernière compétition avait engendré chez moi, je souhaitais quitter l'équipe de France sur une meilleure impression, sur un dernier Tournoi des 6 Nations. Je me suis dit que je postulerai à nouveau. Hélas, je me suis récemment blessé (il souffre d'une pubalgie, NDLR). Je ne suis pas compétitif pour le Tournoi. J'ai donc choisi de tirer ma révérence avant que ne soit donné son coup d'envoi... L'aventure est terminée.
Vous êtes-vous entretenu avec Marc Lièvremont ?
S. B.: Oui. Je ne vais pas rentrer dans le détail de cette conversation. Je lui ai simplement dit ce que je vous dis aujourd'hui.
Comptait-il sur vous ?
S. B.: Ça me gêne un peu d'en parler. Ce n'est pas l'objet de cette conférence de presse. Je souhaite tout simplement que l'équipe de France soit championne du monde en 2011. Ma volonté est que l'on mette plus de moyens à la disposition du XV de France. C'est essentiel.
Que ferez-vous dans le futur ?
S. B.: Je termine la saison avec le Biarritz olympique et je rangerai définitivement les crampons. J'ai une entreprise (un SPA, NDLR) sur la Côte basque. Je souhaite la développer.
Avez-vous songé à une reconversion dans la politique ?
S. B.:(sourire) Pas pour le moment, non...


source: rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Michalak Team |Modérateur
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2007

Betsen : "L'aventure est terminée" Empty
MessageSujet: Re: Betsen : "L'aventure est terminée"   Betsen : "L'aventure est terminée" EmptyVen 18 Jan - 23:16

oui , il a rien a craindre il peut arréter il a son spa aussi donc sa retraite est assuré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Betsen : "L'aventure est terminée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de rugby nantais "le vsn de nantes"
» VI nations "pas de quota"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frédéric Michalak :: .: Rugby mania :. :: ¤ Les joueurs ¤ :: ¤ Francais ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser